© 2018 by CATY DELHY

  BIO

Psaumes 49:5

"Je prête l'oreille aux sentences qui me sont inspirées, J'ouvre mon chant au son de la harpe".

C'est un parfum de Vie et de Liberté, épicé de Vérité que chante Caty Delhy.

Ses origines métissées lui offrent de le répandre dans des styles variés (pop, jazz, reggae, mazurka, twist) sans se limiter.

 

2 Corinthiens 3:17

"Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté."

Romain R0LLAND 

Artiste-écrivain (1866-1944)

"Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur".

Artiste dans l'âme dès sa tendre jeunesse, le chant est son mode d'expression privilégié, avant le dessin et la danse... Un don qu'elle choisit de faire fructifier pour honorer Celui qui en est l'Auteur.

C'est pour toucher le cœur et éveiller l'esprit de ceux qui l'écoutent qu'elle s'est emparée de la musique, cet outil formidable qui appartient d'abord au Créateur. Son souhait le plus fort: Témoigner de sa Foi pour ramener l'homme vers son Dieu et partager ce qu'Il veut dire à toutes les générations.

Œuvrant aux côtés de son époux Pasteur au travers de l'enseignement biblique pour les enfants et du ministère de la louange depuis bientôt 13 ans, Caty Delhy est aussi une maman épanouie de deux charmants enfants: Andréa et Ruben-Emmanuel

Aujourd'hui, c'est avec joie qu'elle peut proclamer:

" Car voici l'hiver est passé; la pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, le temps de chanter est arrivé, et la voix de la tourterelle se fait entendre dans nos campagnes"

 

Cantiques des Cantiques 2 v 11-12